EDF « Bleu Ciel »: un paradoxe qui cacherait du CO2 ?

Je viens de tomber sur un article intéressant relayant mon post précédent, mais ajoutant encore d’avantage de confusion pour un consommateur lambda comme moi puisqu’il implique en plus la Caisse d’Epargne.

Pour moi, tout ceci relève de la guerre de communication pour EDF qui se retrouve confronté à l’ouverture de son marché. Son assise financière et technique lui permet de s’entourer de grands groupes bancaires pour atteindre les consommateurs au plus près de leur porte-monnaie, tout en coupant l’herbe sous le pied des nouveaux fournisseurs alternatifs concurrents. Je vous renvoie aussi à un post précédent au sujet de ces derniers.

La vigilence me semble un minimum ici…

Laisser un commentaire

