Les Crèches Vertes: Bravo !

Je reprends l’article de GEO pour dire: Bravo !

Les 5 à 10% de surcoût me paraissent faibles car, dans ce cas, pourquoi cette démarche n’est-elle pas systématique ?

Au passage, et en marge de ce Blog, cet article évoque la nourriture Bio: vue la piètre qualité des repas servis dans les écoles, j’ai mauvaise conscience à laisser mes enfants à la cantine le midi… je serai prêt à payer un peu plus pour donner une nourriture correcte à mes enfants, Bio dans l’idéal, mais l’option n’est pas proposée…

Laisser un commentaire

