Eco-système Green Power House sur Netvibes

J’en ai rêvé, Netvibes l’a fait: grâce à sa toute dernière version « Ginger », je peux enfin partager mon univers avec vous😉

Ainsi, vous pouvez rester au top de l’information sur les énergies renouvelables.

J’espère que cela vous plaira. En retour, j’attends vos suggestions d’amélioration avec impatience !!!

Bonne lecture et rendez-vous bientôt pour commenter les points chauds de l’actualité chère à Green Power House…

http://www.netvibes.com/greenpowerhouse

Laisser un commentaire

