Eoliennes individuelles chez Castorama.fr

Vous le savez peut-être déjà mais on peut trouver des éoliennes individuelles sur le site marchand de Castorama.

Il s’agit d’éoliennes à pales « classiques », donc peu ou pas interessantes en ville (voir mes posts précédents).

Elles génèrent 400W nominaux, 12V ou 24V, pour 850 € de prix unitaire.

Le mat n’est pas inclus (tube d’acier galvanisé de 48 mm de diamètre extérieur, d’au moins 3,50 m de haut et de 6 à 8 m dans l’idéal).

L’onduleur et autres câblages ne sont pas fournis non plus.

De plus, je rappelle que toute subvention « énergie verte » est conditionnée à l’installation par un professionnel…

Bref je ne crois pas beaucoup dans l’intérêt d’acheter ce produit chez Casto pour un usage citadin.

2 commentaires pour Eoliennes individuelles chez Castorama.fr

  1. FAUGERAS dit :

    cherche petite éoliennes de 1 à2KW à installer moi-même

  2. FAUGERAS dit :

    m’envoyer modèles et prix

Laisser un commentaire

