Les choses bougent: mon installateur est maintenant Qualisol

Je viens de consulter le site de Qualisol, et je découvre que l’installateur chauffagiste de mon quartier fait maintenant partie de la liste.

Il semble que le « plan soleil » de l’ADEME ait porté ses fruits…

Je vais m’enquérir rapidement des options offertes par mon installateur sur ma maison, et je vais lui demander un devis. Je vous tiens au courant (bien sûr).

<<Marque déposée par l’ADEME , « QUALISOL » garantit aux consommateurs la qualité des
matériels utilisés et le savoir-faire des professionnels qui les mettent en oeuvre.
Les installateurs qui s’engagent à respecter la Charte QUALISOL sont reconnus aptes à
prescrire et mettre en place les modèles de chauffe-eau solaires validés par l’ADEME.
Les signataires de la Charte sont tenus de renouveler leur adhésion tous les deux ans. En
cas de manquement vérifié aux engagements qu’ils ont pris, leur référence peut être
retirée des listes d’installateurs QUALISOL.
Cette charte énonce les conditions d’une bonne pratique et les engagements de service
dus au client et elle garantie des prestations de qualité.
>>

Un commentaire pour Les choses bougent: mon installateur est maintenant Qualisol

  1. […] devis installation CESI: cher, trop cher :-( Il y a quelque temps, je signalais ma bonne surprise concernant la liste des installateurs agrées par Qualisol: elle […]

Laisser un commentaire

